La réflexologie réparatrice

La peau :

La peau est l’organe le plus étendu du corps humain, qui a de multiples fonctions dont celles de :

  • Protéger l’organisme des agressions extérieures,
  • Réguler la température corporelle.

Cette enveloppe vivante se renouvelle constamment et elle est particulièrement riche en vaisseaux sanguins. C’est le premier indicateur de l’état général d’un individu.

La réflexologie réparatrice :

La réflexologie réparatrice permet de travailler les zones du corps qui sont en déséquilibre en réflexion sur le visage.

Problèmes de peau :

Amélioration des manifestations sur la peau grâce à la réflexologie réparatrice beauté, comme les taches, cicatrices, imperfections cutanées etc…

reparatrice
  • Le résultat obtenu avec l’aide de la réflexologie réparatrice : atténuation d’une irritation chronique de la peau

photos vmartin30.fr

Cicatrices :

La réflexologie réparatrice peut agir en libérant les mémoires cellulaires du à des traumatismes même anciens. L énergie va alors recirculer au niveau de la cicatrice, la peau retrouve sa souplesse.

Tatouages :

Les tatouages qui sont situés sur les méridiens perturbent la circulation de l’énergie, et peuvent engendrer des tensions au niveau du corps. Le Dien Chan grace à la réflexologie réparatrice, va permettre de réharmoniser cette circulation.

La réflexologie n’est pas une alternative à la médecine mais un complément. Elle ne saurait se substituer à un traitement médical ou à un suivi thérapeutique.