Déroulement des séances

Séance de réflexologie plantaire

La séance débute toujours avec un échange afin de mieux cerner vos attentes .

Puis, confortablement installé(e) dans un relax ou sur une table de massage, vous n’aurez ensuite rien d’autre à faire qu’à vous détendre et ressentir les les effets bénéfiques sur l’ensemble de votre corps .

La durée de la séance optimal est de 1 heure, néanmoins il est possible de réaliser une séance de 30 minutes.

Je préconise un minimum de 3 séances espacées d’un mois. Cependant en période de grand stress, 1 séance hebdomadaire sur 1 mois est nécessaire. En phase d’entretien 1 séance par mois est idéale.

Séance de réflexologie palmaire :

Vous êtes en position allongé sur une table de massage ou assis dans un relax.

J’applique de l’huile sur la main du receveur et effectue des mouvement doux. Je peux utiliser un outil spécifique pour le massage de différentes zones de la main et de l’avant bras suivant les besoins.

Le massage palmaire dure 30 minutes par main.

En cas de grand stress il est possible de réaliser un minimum de 3 séances espacées d’un mois.

En entretien 1 séance par mois est optimale.

Séance de réflexologie Dien Chan

La séance débute par un protocole de détente qui permet à votre corps d’être plus réceptif aux stimulations réalisées à l’aide d’outils spécifiques. Le dialogue est maintenu tout au long de la séance, afin d’adapter mon travail. Cela me permet de suivre l’évolution de vos ressentis et des effets du protocole. En fin de séance, je vous conseillerai des auto-stimulations à réaliser jusqu’au prochain rendez vous. Plus la pratique sera régulière et plus le bien être s’installera durablement, apportant ainsi un équilibre global.

Par la suite il est préconisé un nombre de 3 séances sachant que ce nombre et la fréquence peuvent être modifiés en fonction de vos besoins.

*Conseil : Après chaque séance, boire de l’eau pour aider votre corps à éliminer toutes les toxines libérées.
Se reposer afin de prolonger le processus de régulation de l’organisme.

La réflexologie n’est pas une alternative à la médecine mais un complément. Elle ne saurait se substituer à un traitement médical ou à un suivi thérapeutique.